Jeux de rôles - Samedi 5 octobre à 16h (à la Maison du Projet du Chaperon Vert)

Jeux de rôles.
Avec l’association Echec Critique.
Samedi 5 octobre à 16h (à la Maison du Projet du Chaperon Vert).

Deux fois par trimestre, à la Maison du Projet du Chaperon Vert, des jeux de rôles animés par l’association Echec Critique, des jeux "où chaque participant interprète un personnage et participe à la création d’une fiction collective."

Le jeu de rôle fait appel à l’imagination et à la créativité des joueurs. Il stimule la curiosité et l’esprit d’aventure. Il invite à pratiquer la langue du récit et à découvrir une riche littérature, souvent savamment illustrée. Et surtout, les histoires vécues sont souvent si intenses qu’on a envie d’y revenir !
Deux rendez-vous par trimestre auront lieu régulièrement tout au long de la saison culturelle, dans le cadre de la Bibliothèque Hors Les Murs de la médiathèque Louis Pergaud au Chap’ Vert.

Sur inscription, à la BHLM du Chap’ ou à la médiathèque, à partir de 3 semaines avant l’évènement. Nombre de places limité.
Pour enfants et adolescents, à partir de 10 ans.