Fin d'Arte VOD, la suite sur Eurêka.

Dans le cadre de notre partenariat avec le département du Val de Marne, l’offre VOD de la médiathèque est désormais accessible via la plateforme Eurêka.

Créez votre compte dès aujourd’hui!

Eurêka, c'est quoi?
De la musique en streaming, des concerts à domicile, du cinéma, des cours en ligne & soutien scolaire, le site Eurêka est votre médiathèque en ligne !

Films et séries à la demande
Retrouvez des longs métrages de fiction, des courts métrages, des documentaires et conférences, visionnables en streaming (2 films par mois). Les dernières nouveautés, les plus grands réalisateur.ice.s et acteur.ice.s et des sélections pour vous aider à choisir (plus de 16000 programmes disponibles).

Autoformation
Apprenez une nouvelle langue, révisez votre permis, profitez d'un soutien scolaire avec fiches de cours et exercices interactifs du CP à la terminale.

Et pour les enfants ?

Un espace jeunesse sécurisé et restreint en fonction de l'âge. Vous y trouverez de l'initiation aux langues, des livres audio, contes, ou encore jeux ludo-éducatifs à partir de 3 ans.

Pour toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
Numériquement vôtre.

0 commentaires: