Quelle horreur ! Jeudi 31 octobre de 15h30 à 21h30

Quelle horreur ! Halloween.
Jeudi 31 octobre de 15h30 à 21h30.
Soirée jeux costumée Halloween pour petits morts-vivants.

Viens épouvantablement déguisé à la médiathèque pour y gagner des bonbons horribles ! Pas de déguisement ? Nous te proposons un maquillage pour être terrifiant comme il se doit ! Idéal pour être fin prêt pour notre soirée jeux de plateau… très angoissants !

De 0-16 ans pour les bonbons et les maquillages / 8-16 ans pour la soirée jeux de plateau.

Soirée jeux costumée Halloween pour grands morts-vivants.
Jeudi 31 octobre de 18h30 à 21h30.

Et si la médiathèque toute entière devenait un terrain de jeu aussi énigmatique que… terrifiant ? Que choisirez-vous ? Jeu participatif sur l’ensemble des espaces réels ? Jeu vidéo Limbo et ses espaces aussi virtuels qu’obscurs ? Quel que soit votre choix, venez costumé, un cadeau… horrible vous attend !

Projection : La nuit des morts vivants.
Jeudi 31 octobre à 20h.

Le retour des morts vivants à la Médiathèque. Projection du film précurseur La nuit des morts vivants de Georges A. Romero. Réalisé en 1968, le scénario de ce film a été maintes et maintes fois repris.

Sur inscription ou accès libre (si places disponibles). Dès 16 ans.