Atelier MashUp - Samedi 16 février à 15h et 16h

Atelier MashUp.
Dans le cadre de : Ciné Junior - Festival international de cinéma jeunes publics en Val-de-Marne.
Samedi 16 février à 15h et 16h.

Viens faire ton film à la médiathèque ! La table MashUp permet de créer un film en déplaçant des cartes dessus. Mais il faudra franchir plusieurs étapes pour réussir tes débuts au cinéma. Pour t’aider, il y aura toute une équipe autour de toi.

Dans le cadre du festival Ciné Junior, la médiathèque propose un atelier de fabrication de courts-métrages à l’aide d’une table MashUp. Cette table nous permet de découvrir le montage en utilisant des extraits de films. Elle va surtout nous permettre d’inventer une histoire en équipe et de la raconter à travers un film.

Sur inscription au 01 49 08 51 70 ou sur mediatheque@mairie-arcueil.fr / pour enfants / places limitées.
De 8 à 14 ans.