Table ronde : La Côte d’ivoire - Samedi 10 octobre à 15h

Samedi 10 octobre à 15h.
Table ronde : La Côte d’ivoire - Enjeux politiques, économiques, culturels et sociaux.

Après plus de 3 ans de la chute de Laurent Gbagbo (le 11 avril 2011) et à moins de 3 mois des nouvelles élections présidentielles (le 25 octobre 2015), des écrivains et des journalistes se réunissent pour décrypter la situation politique économique, culturelle et sociale de la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui et nous aider à mieux comprendre les enjeux en œuvre dans ce pays. Participeront à cette table ronde :

Raphael Dagbo : auteur de Laurent Ggagbo de la Passion d’une espérance démocratique
Léon Krabdé : président de l’association Soli’ciproque
François Mattei : auteur de Pour la vérité et la justice et ancien directeur de France- Soir
Clotilde Ohouochi : auteur de Côte d’Ivoire, on ira jusqu’au bout et ancien ministre