Comité de lecture - Samedi 25 février de 9h à 12h30

Comité de lecture :
Samedi 25 février de 9h à 12h30.

Une fois par mois la bibliothèque reçoit une sélection de romans et de documentaires qu'elle prête aux lecteurs avant son acquisition. Les participants se rencontrent pour présenter et discuter du contenu des ouvrages lus.
Vous pouvez passer aux heures d'ouverture de la bibliothèque emprunter ces livres -situés au 1er étage à proximité des bibliothécaires- et assister au comité de lecture mensuel. Vous pouvez aussi donner vos impressions par écrit -rassemblées dans un recueil- si vous n’êtes pas en mesure d’assister à la séance. A l'issue de chaque Comité, la bibliothèque vous propose les livres du mois suivant. Il est très important de rendre les livres à temps.
Le comité de lecture est aussi un lieu de rencontre entre lecteurs et auteurs. C’est pourquoi, nous invitons certains écrivains à présenter leurs œuvres.

Le prochain comité aura lieu le samedi 21 janvier de 9h à 12h30.