Conférence musicale. Filage audio : Le grunge - Vendredi 10 janvier à 19h

Conférence musicale.
Filage audio : Le grunge.
Avec Bruno, médiathécaire.
Vendredi 10 janvier à 19h.

Nous allons en images et en musiques revisiter avec vous l’avènement du Grunge à Seattle. Projections d’images, d’extrait de concert, sessions d’écoute, débat et échanges participatifs.

Le grunge est un genre musical dérivé du rock et une culture underground, apparue au début des années 1990 essentiellement autour de Seattle dans l'état de Washington. Il est considéré comme la forme la plus populaire du rock alternatif au niveau mondial dans les années 1990, grâce notamment aux groupes Nirvana,…Nous allons en images et en musiques revisiter avec vous l’avènement de la Grunge musique. Projections d’images, d’extrait de concert, sessions d’écoute, débat et échanges participatifs. Welcome to the Grunge planet.

Ados et adultes.