Exposition : Cosmos & tomates - Du mardi 8 au samedi 19 décembre aux heures d'ouverture

Exposition : Cosmos & tomates.
Par les Carnettistes Tribulants.
Dans le cadre de la Fête de la nature.
Du mardi 8 au samedi 19 décembre aux heures d'ouverture.

En notre époque mondialisée, peut-être n'a-t-on jamais autant discuté de l'alimentation et de ses problèmes spécifiques, du monde agricole et de ses remises en question.
Quelle est la place des terroirs dans nos vies ? De quoi nous nourrirons-nous demain ? Quels produits choisir pour éviter malbouffe et incidences sur l’environnement ?
Pour y voir un peu plus clair, les Carnettistes Tribulants sont allés à la rencontre de celles et ceux, professionnels et amateurs éclairés, qui mettent en pratique de nouvelles idées de cultures et d'échanges. Ils sont repartis sur les routes et dans les chemins creux, et dans les villes, jusqu'au pied des immeubles, là où se tissent de nouvelles convivialités dans le partage d'un panier ou d'un jardin...

A partir de 10 ans.