Prix du roman d’Arcueil - Mardi 15 mars à 19h

Prix du roman d’Arcueil.
Avec Hélène, médiathécaire.
Mardi 15 mars à 19h.

Le jury composé d’usagers et de bibliothécaires se réunit une fois par mois pour parler des romans sélectionnés pour le Prix du roman. Une occasion pour chacun de défendre ses goûts, ses passions en matière de littérature et de s’essayer à la critique littéraire.

Tous les ans, la médiathèque d’Arcueil organise en collaboration avec ses lecteurs, un prix du roman francophone. La participation au jury est ouverte à toutes et à tous. Tous les lecteurs volontaires qui le souhaitent, peuvent participer et s’engagent à lire les 10 titres en lice et à voter pour le lauréat qui obtiendra le prix.
La délibération finale sui permet d’élire le lauréat a toujours lieu en juin. L’auteur du livre primé est invité à la médiathèque pour une rencontre avec ses lecteurs.
Une séance de dédicace est prévue lors de cette rencontre.

Dix romans contemporains qui amènent le lecteur à réfléchir sur des thèmes de société très actuels…

Adultes.