Rencontres associatives : La Semaine Bleue - Mardi 3 octobre de 15h30 à 18h.

Rencontres associatives.
Dans le cadre de La Semaine Bleue.
Mardi 3 octobre de 15h30 à 18h.

Les associations arcueillaises et la médiathèque vous présentent leurs actions à destination des retraités et personnes âgées :

- Rédig’assistance : interviendra dans le cadre de ses activités d'écrivains publics, particulièrement sur l'aide aux personnes qui souhaitent bénéficier de leur retraite : constitution des dossiers de demandes auprès de la CNAV et complémentaires, éventuels litiges ou complications liés à la retraite.
- La Maison des solidarités : un lieu à découvrir et des projets dans lesquels s’investir ! Que vous soyez jeune retraité, ou un peu moins jeune, la Maison propose des activités collectives allant des sorties culturelles à des ateliers cuisine, en passant par un café tricot. Vous avez envie de donner de votre temps ? La Maison est un lieu fait par les habitants-tes et nous recherchons toutes les bonnes volontés.
- La médiathèque : le droit, la forme, les voyages, les loisirs, la famille… la médiathèque vous présente un (petit) choix de ses (grandes) ressources pour la Semaine bleue.
- Le service retraités