Exposition : En écho. Par Pierre Recule - Du 8 au 16 septembre aux heures d'ouverture

Exposition : En écho.
Créations de l’artiste arcueillais Pierre Recule en résonance avec le travail de collégiens de l’Atelier Relais.
Du mardi 8 au mercredi 16 septembre aux heures d'ouverture.

Pierre Recule est intervenu à la médiathèque lors des accueils de collégiens de l’Atelier Relais. A` partir des paroles échangés, de contes, de dessins et de récits imaginés avec et par les élèves, il a traduit leur démarche dans son langage artistique en donnant corps à un objet en harmonie avec son univers créatif personnel.

Après l’exposition à Louis Pergaud, cette création sera encore visible sur le stand de la médiathèque lors de la manifestation artistique des Zaza’s, du 18 au 20 septembre à la galerie Gonzalez.

Tout public.