Exposition : Monde parallèle. Par Clément Charbonnier Bouet - Du 12 septembre au 17 octobre aux heures d’ouverture au 2ème étage

Exposition : Monde parallèle. Par Clément Charbonnier Bouet.
Du 12 septembre au 17 octobre aux heures d’ouverture au 2ème étage.

L'exposition présente une série de dessins extraits de Monde parallèle, premier livre de bande dessinée du jeune auteur-dessinateur Clément Charbonnier Bouet, né en 1984 et qui a grandi à Arcueil.
Clément Charbonnier Bouet est actuellement accueilli à Anis Gras, lieu pluri-disciplinaire situé avenue Laplace, afin de poursuivre son exploration urbaine dans un nouvel ouvrage.
Dans le cadre de cette résidence, il rencontre les publics dans les équipements qu’il a lui-même fréquentés enfant : il animera des ateliers d’écriture et de dessin à la médiathèque Louis-Pergaud, au lycée Adolphe-Chérioux, au collège Dulcie-September, et interviendra également à Anis Gras.

Tout public.